libellug

<styles>...

Forum Libellug

Annonces, Bavardages, Astuces, Conseils... Les forums Libellug sont à vous !
Veillez à respecter la netiquette, et noter que la langue parlée ici est le français, pas le style SMS, nom d'un «kikoo lol» de «ptdr» :-)

Forum Libellug

#1 14-01-2010 09:37:41

nykola
Nouveau membre

parametrer les connections de Tor

bjr

Etant surveillé par quelques 'brebis galeuses qui me connaissent travaillant chez les fournisseurs d'accés' , j 'ai installé Tor.

Je suis très satisfait de ce réseau qui est une très bonne protection de notre vie privée et le recommande vivement,

aux détracteurs ce ce réseau qui disent que c est une porte ouverte au terrorisme, aux pédophiles etc....
je répond ceci : la police et service de renseignements n'ont que 4 fournisseurs d'accés à remonter pour parvenir jusqu'à l'auteur malfrat, donc un jeux d'enfants pour eux avec collaboration internationale bien sur)
Donc si non malveillance, les polices du monde entier ne se donneront pas la peine de remonter jusqu'à vous !

donc Tor s'adresse bien et bel à Monsieur tout le monde qui veut simplement protéger sa vie privée: légitime.

j en arrive à la raison de ce post et ma demande d'infos:

je souspconne mon fai (fournisseur d'acces) d'avoir installé des relais de sortie  Tor afin de me retrouver.

ma question est : est il possible de fabriquer son chemin de connection en choissant soi même les relais de sorties.

ainsi je pourrais déjà éliminer tous les relais faisant appel à des proxys à l'étranger   (le piège classique à éviter)
et qui en fait font tourner un serveur dans votre pays, pire le serveur de quelqu un travaillant chez le FAI donc pouvant observer tout le flux.

si vous pouviez me suggérer un script de config pour Tor permettant de définir moi même le chemin de connection , natament le relais de sortie.

merci par avance

key OpenPGP
0x0B5E7025

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr